Parlons
de vous !
L'un de nos cofondateurs vous recontactera dans la journée pour échanger sur vos enjeux.
Non, malheureusement, nous ne travaillons pas sur ce format. Pourquoi ? Car on pense que ça force le prestataire à privilégier la quantité à la qualité. Ça met également le prestataire dans une situation délicate si le client ne joue pas le jeu et ne valide pas les rendez-vous trouvés. Enfin pour nous, il est très difficile de piloter sa croissance, gérer les collaborateurs et leur futur quand on ne sait pas combien de chiffre d'affaires on fera le mois prochain.
Nous ne nous engageons pas contractuellement sur un nombre de rendez-vous trouvés. Pourquoi ? Car cela nous pousserait à privilégier la quantité au lieu de la qualité. Mais avant de commencer chaque campagne, il est important de fixer ensemble un objectif de rendez-vous à atteindre. C'est important pour le ROI et la visibilité. Nous le faisons à chaque fois avec nos clients et nous mettons tout en œuvre pour atteindre l'objectif (voir le dépasser régulièrement).
Nous annonçons toujours aux prospects que nous faisons partie de la société Thinker. Nous leur disons que nous les contactons de votre part.
Nous avons un dashboard interactif avec toutes les informations sur la campagne en cours. Nous organisons des points hebdomadaires ou bi-hebdomadaires avec vous pour faire le point sur l'activité.
Malheureusement, non. Pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas le faire. Mais nous vous partageons les contacts des prospects qui ont accepté que vous puissiez les recontacter dans le futur car le moment n'était pas le bon de leur côté.
Nos collaborateurs sont TOUS basés en France. Ils ont tous un contrat avec Thinker. Nous ne faisons pas appel à la sous-traitance, d'aucune manière que ce soit.